Neoterra

Forum rpg créer dans le cadre d'un projet scolaire (en cours de création).
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des groupes [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
L'oeil

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

MessageSujet: Présentation des groupes [En cours]   Jeu 9 Oct - 22:23


Les groupes



Puisque nombreux sont les gens ayant demander des précisions sur les groupes, voici des détails et des précisions. Il est à noter que vous pouvez changer de groupe à n'importe quel moment de votre aventure, tant et aussi longtemps que cela ne tourne pas à l'abus. :


Les Vagabonds

Ce sont des personnes qui ne sont lier à aucun royaume en particulier. Ce sont des marchands, des aventuriers ou tout simplement de véritable vagabonds. Ils ont pour but de découvrir le monde et peuvent se déplacer plus ou moins librement dans certains royaumes.

Condition : Aucune, vous pouvez avoir des pouvoirs ou non. Sachez cependant que vous êtes vulnérable à une quelconque attaque d'un royaume, l'avantage du nombre, restez prudent...



Seishinis

Ce grand royaume est l'un des plus anciens de tous, dirigé par Koohi Sennyo, il accueille et guide de nombreux habitants, semblant souhaiter leur apporter leur aide. Beaucoup sont les personnes aillant foi en le dieu Seishi, être bien vaillant, qui aurait, d'après les rumeurs, créer Neoterra pour sauver ces habitants. Seulement, il semblerait que l'être que suive aveuglément les plus hauts placés de ce royaume ne soit pas aussi noble que l'on croirait. Ceux aillant dans l'idée de vouloir trahir ou mettre en doute les lois sévères mises en place à Seishinis ne pourront que le regretter...



Aquarius

Ce royaume se trouve sous la mer et c'est l'unique en son genre. Ce sont des créatures marines ou des créatures ayant une forte affinité avec l'eau. Leur ville n'est pas uniquement constituer d'eau pour se climatiser des espèces ayant besoin d'oxygène. Leur technologie est donc suffisamment avancer pour permettre aux membres d'Aquarius de rendre visite au peuple de la surface sans trop de problème et vice-versa pour les terrestres voulant leur rendre une petite visite via le système sous-terrain permettant l'accès à leur ville sans passer par la mer.

Condition : Aucune, veuillez seulement à rester cohérent. Si vous êtes une salamandre de feu, vous ne pouvez pas y avoir accès à la nage sans mourir d'asphyxie.  



Yosei

Ce royaume est habiter par des créatures magiques aux pouvoir inimaginable. Le château en son centre est protéger par une illusion pour empêcher les indésirables d'y pénétrer. Si la joie de vivre et la convivialité semblent être de mise, c'est tout autre chose pour les personnages ne maîtrisant aucune magie qui peuvent se retrouver exclu, voire rejeter. Les membres de cette cité se croient en effet supérieur à tout ce qui ne dénote pas de la magie.

Condition : Maîtriser une magie. Ce n'est pas obligatoire, mais l’adhésion en sera plus facile. Noter que Yosei livre une guerre contre Mashin qui se trouve être leur opposé.  



Mashin

Ce royaume est habiter par des humains possédants de très grande technologie. Tout autre créatures ne semblant pas être humaine peut-être chasser voire exterminer. L’atmosphère peut s'y montrer étouffante, mais une fois habituer, on se retrouve au sein d'un monde aux machines incroyables et complexe. L'intelligence et la créativité sont leur meilleur arme contre leur adversaire en temps de guerre.

Condition : Ne maîtriser aucune magie, avoir une apparence humaine. Ce n'est pas obligatoire, mais adhésion en sera plus facile. Il est à noter qu'une créature non humaine doit le plus possible cacher sa différence au public sous peine de pouvoir être exécuté. Il livre une guerre contre Yosei qui se trouve être leur opposé.



Outland

Ce royaume cacher aux yeux de tous se trouve dans le lieu le plus sombre que cette terre possède. Les habitants sont à cette images. Tout ce qu'on dit à propos de leur cruauté et leur sadisme ne sont encore qu'écho, mais nul n'as oser le vérifier. Il n'est pour l'instant que peu connu, mais la simple mention suffit à causer un vent froid dressant les poils de la nuque... Malgré toutes ces inquiétantes rumeurs, beaucoup de personnes se risquent à s'approcher de ce royaume, et même de le rejoindre. Le plus souvent, ces gens sont des exilés de d'autres royaumes.



Miyoshi

À venir


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation des groupes [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neoterra :: Bienvenue dans notre monde :: Avant de Commencer :: Contexte et information-
Sauter vers: