FAQAccueilCalendrierGroupesS'enregistrerConnexionRechercherMembres

Partagez | 
 

 Autres Races de Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grande Guerrière
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Ligna

MessageSujet: Autres Races de Dimension   Dim 27 Nov - 13:47

Les démons;(200 ans)

La race la plus répandue en Dimension et la moins facile à comprendre. Ils maîtrisent la magie grise qui leur permet de faire muter des parties de leur corps sur le long terme. 
Ils occupent pratiquement toute la surface du repos et une partie de Ligna.

A part la famille royale, les démons sont tous différents.


Les élémentaires;(500 ans)

Fait entièrement de leur élément, les élémentaires maîtrise une forme assez bâtarde de magie blanche, il doivent faire extrêmement attentions dans leurs contacts avec les choses du monde de Dimension car ils peuvent le glacer/enflammer. Les seuls éléments qui ne sont pas un danger pour les autres sont l'air et la terre. 

Il existe cependant des tissus spéciaux magiefuge et les élémentaires ont accès à leur propre plan de vie à volonté.

Les Elfes;(150 ans)

Mais pourquoi ne sont-ils pas parmi les humanoïdes? Car ils ne le sont à moitié. En dehors de leur grande taille et de leurs longues oreilles, ils ont également la possibilité une fois par jour de se transformer en bête fantastique. Cette seconde forme est bien sur unique.

Ils vivent en règle générale près de la capitale de Ligna et sont très amis avec les nains, avec qui il leur arrive de partager un repas autour d'un pichet de bière naine.

Les Fées; (20 ans)

Ce sont des êtres de magie blanche pure mesurant au maximum 20 cm de haut. Ce sont des êtres très intelligents mais aussi très insouciants, et c'est exactement ce qui est en train de causer leur perte. Car en effet, les Avekars qui les chassent pour les manger, se font de plus en plus nombreux et féroces, et les petits habitants de la forêt de Ligna sont pour la plus part obligés de quitter leur habitation pour habiter à la capitale, loin de leur forêt bien aimée, dont ils ne peuvent plus prendre soin.

Les nains;(150 ans)

Ce sont des as de la pioche, leur magie grise leur permet de localiser par instinct les endroits où les minéraux sont les plus nombreux et leur force surhumaine leur permet de les atteindre en un temps records, la plus part de ces ressources se trouvant principalement dans les sols de Ligna et autour de l'Île du Tartare du Repos, c'est là que l'on trouves la plus grande partie des Nains. 

Ce sont aussi de redoutable guerriers et même les anges on du mal à considérer envahir leurs mines, ou ils laissent la plus part du temps leur famille, commerçant à l’extérieure des mines, principalement avec les Elfes, qu'ils apprécient grandement pour leur savoir vivre et leur finesse d'esprit. 

Car contrairement à ce que les Anges disent, les nains sont très classes et distingués, ne se baladent jamais à l'extérieur des mines sans un mouchoir en soie blanche.


texte


Dernière édition par Admin le Dim 27 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimension.forumactif.com
Grande Guerrière
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Ligna

MessageSujet: Re: Autres Races de Dimension   Dim 27 Nov - 14:19

Les Nanimos;(10 ans)

Entre la bête et l'hommes, ces êtres Nomades semblent venir du désert. Appelés "Fury" par les humains, ce sont des êtres sages qui pratiquent tout les cultes. Leur voyage s’effectue sur un cycle de cinq ans et s'apparente à un pèlerinage vers chaque temples et chaque grandes villes. 

On sait très peu de choses sur leur magie, mais ils semble pratiquer la magie grise dans le but de communiquer avec leur pairs, même à l'autre bout du monde.

Ce sont des experts en potions et les enfant aiment venir visiter leur campement pour écouter leurs histoires sur le monde.


Les orcs;(100 ans)

Ce peuple brutal et barbare vit dans le sud de Forteresse, derrière les montagnes. Un vieille légende dis que ce sont des elfes qui auraient bûent aux sources de Larme noires des Anges, et qui auraient étés corrompus. Enlaidis et abrutis, ils se seraient exilés à extrémité inverse des elfes, afin de manifester qu'ils n'avaient plus rien à voir avec ce qu'il avaient étés auparavant.

Les prénoms orc ne se composent en général que d'une syllabe gutturale.

Mais c'est une bien belle légende quand on vois que les différentes tribus se font constamment la guerre et que les rares orcs intelligents immigrent vers Ligna.


Les Anges;(100 ans)

Comment parler des races de Dimension sans parler d'eux. grands, aillés, impulsifs, si les anges ont un équivalent sans magie blanche, c'est bien l'humain. Les jeux de pouvoir, la criminalité, la pourriture est au centre de Forteresse, qui est pourtant une île emplis de magie blanche, et même de magie tout court, ce continent déborde d'énergie, de pouvoir. Une théorie veut que ce soit ca qui les aies rendus fou.

Malgré tout, ce sont de redoutables guerriers dans l'air, les plaquer à terre étant la meilleure solution de les battre.

Ils possèdent des sources de Larmes noires un peu partout sur le territoire, aussi Forteresse est-elle au cœur du trafic illégale du sombre liquide qui rend fou.


Les succubes;(90 ans)

Basiquement, se sont des Anges qui se sont abreuvés dans les sources de larmes noires. Se faisant, elles se sont soumises au reste du peuple des Anges et doivent obéir aux ordres de n'importe lequel d'entre eux.

Leurs ailes se sont déplumées et elle sont devenues accro à toute forme de plaisir pouvant compenser celui de voler. Le sexe en fait partis, et ce, même si elles doivent endormir leur victime pour arriver à leur fins. Evidemment, coucher avec une succube provoque, sur le moment, un plaisir inégalable, cependant, pour une raison inconnue, les personnes étant conscientes lors de l'actes semblent toutes se suicider dans les jours qui suivent.


Les Vampires;(durée de vie de la race de base -10 ans)

Basiquement, toute race autre que les elfes et les Anges s'abreuvant aux sources de Larmes Noires peuvent devenir vampire. Contrairement aux croyances locales, ceux-ci ne sucent pas le sang, mais ils sont accro aux larmes noires, ils doivent boire une goûte du sombre liquide par jour pour ne pas devenir fou, mais ne doivent pas être mis au contact de la source de larme noire, au risque de n'y noyer.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimension.forumactif.com
 
Autres Races de Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANDJO mâle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» LES RACES DISPARUES
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension: Rose Blanche. :: -
Sauter vers: