Neoterra

Forum rpg créer dans le cadre d'un projet scolaire (en cours de création).

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon Histoire

AuteurMessage
Alexandro Mirlosto

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Âge du personnage:

MessageSujet: Mon Histoire    Mer 22 Avr - 10:54

Personnage
Nom : Alexandro Mirlosto
Age : 500 ans, mais à l’apparence d’un jeune homme de 24 ans
Pouvoir/Aptitude : Le contrôle des chauves-souris, Réflexe, agilité, endurance, vitesse et force plus évolué que l’être humain.
Espèce : Un Vampire
Origine : Italien
Royaume : Outland

Histoire

Il y a plus de 5 siècles, moi, un charmant jeune homme Italien de 24 ans, aux yeux bleus pâle,  au teint bronzé et aux cheveux noirs lustrés. Vêtu d’une belle tenue, je me rendis à un bal organisé par mon cher père (Renardo). Accompagné de trois resplendissantes demoiselles en tenues de soirée dont je ne me souviens pas de leurs noms. Cette soirée aurait pu être des plus belles, mais l’amour est un piège, et j’y suis tombé. Ces trois ravissantes jeunes femmes que j’ai aimées éperdument depuis la matinée même.

Sans avertir, à mi-chemin, dans une brume épaisse, elles m’ont agrippé pour m’amener dans une ruelle sombre. Elles se mirent à me caresser et me dire des mots doux. Envouté par leur beauté, je ne pus réagir à ce qui allait arriver…

Après quelque minute de pur bonheur, l’une d’elles s’est mise à m’embrasser dans le cou. Mais tout d’un coup, je sentis de longs crocs pointus me pénétrer la chair! Agrippé à mon cou, je ne pu rien faire de plus que me vider de mon sang… Ces deux dernières s’approchèrent de moi… Elles plantèrent leurs crocs dans mes bras!
Dès leur départ… je tremblais d’agonie… un froid obscure m’envahissait… je vis la mort me tendre la main, mais disparu me laissant dans un bain de sang…

Trois heures s’était déjà écoulées… Ensanglanté, le corps glacé, je me suis réveillé… Toujours en vie, mais pourtant, avec le sentiment d’être mort… Je me suis levé… L’âme frigorifiée, ne ressentant plus mes sentiments… Je réalise ce jour-là que j’étais devenu le monstre qui m’a mordu… Je suis un vampire.

450 ans plus tard
Après plusieurs années sanglantes de terreur, je devin sage, je me mis à jouer de l’orgue, les femmes ont toujours et resteront ma passion. Je suis devenu le charme et la perfection dans mon corps d’Apollon de 24 ans. « Mon nom est Alexandro Mirlosto le Magnifique ».  
Physique et Psychologie
Grand, les rétines des yeux sont rouge, tatouage de croix au tour de l’œil droit, cheveux noir, mesure 6.2 pieds et croc très pointu.
Solitaire, confiant, dangereux, sans pitié, violant, morbide, sombre.

Derrière l'écran
Prénom/pseudo: Louis-David
Fille ou garçon?: Garçon
Comment as-tu découvert le forum?: À l'école
Provenance de l'avatar: http://images.sodahead.com/profiles/0/0/3/5/5/0/0/7/7/vampy-106013104445.jpeg
Revenir en haut Aller en bas

Mon Histoire
Page 1 sur 1