FAQAccueilCalendrierGroupesS'enregistrerConnexionRechercherMembres

Partagez | 
 

 Races humanoïde et capacitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grande Guerrière
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Ligna

MessageSujet: Races humanoïde et capacitées   Sam 26 Nov - 21:22

Les Amazones;(80 ans)


Se sont des femmes fortes, exclues par elles même des sociétés humaine, et recules en petites tribus dans la forêt et les montagnes de Ligna. Pour être admis en temps qu'Amazone, elles doivent subir un rite de passage dans la forêt de Ligna; un mois de survie durant lequel elles doivent se trouver un familier, auquel elles seront attachées toute leur vie, car lorsque l'un des deux meurs, le second dois mourir aussi. Seules les chefs Amazones ont pu survivre à la perte de leur familier, et elle sont reconnues comme étant les plus grandes guerrières de Ligna, après la grande guerrière elle-même... 


Cependant, leur manière primitive de vivre les coupes de toutes formes de connaissances des technologies.
Elles maîtrise la magie grise et sont plus faibles face à la magie noire pure et corrompue des Avekars...



Les Avekars:(60 ans)


Comme dit au dessus, les Avekars possède la magie noire pure sous une forme corrompue. Mais comment ont-il fait? C'est assez simple, ils ont ingéré une source de magie blanche pure, et ont attirés par équilibre, la magie noire. Oui, ingéré. Le rite de passage des Avekar consiste à manger une fée, un concentré de magie pur, vivante. Aussi les Avekars se tiennent-ils plutôt à l’écart de la société, leurs traditions ancestrales n’étant pas vraiment appréciées à travers Dimension... 


Ils ne reconnaissent aucun des cultes du monde et se contentent de vivre selon leurs ancêtres.



Les Bannis; (70 ans)

Les Bannis vivent dans le désert de Forteresse, on ne sais pas grand chose d'eux si ce n'est qu'ils ont obligatoirement la peau sombre, les cheveux et les yeux blancs, ils savent comment survivre sous n'importe quelles conditions climatiques, et forment un peuple très sage; cependant c'est là tout ce que l'on sais d'eux, car on ne connais pas leurs divinités, leur organisation politique, leur mode de vie... Ils ne souhaitent pas en parler. 


Ils maîtrisent une magie blanche dont la puissance augmente avec l'âge.


Dernière édition par Admin le Dim 27 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimension.forumactif.com
Grande Guerrière
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Ligna

MessageSujet: Re: Races humanoïde et capacitées   Dim 27 Nov - 12:45

Les Chasseurs; (80 ans)


Ils sont très mystérieux, on sait qu'ils ne viennent pas de Dimension et qu'ils ne maîtrisent pas la magie d'eux même. Ils la font transférer par des objets constitués de multitudes de petites pièces de métal attachés ensemble, et la magie qui en sort  prends des millions de couleurs toutes différentes en fonction de la personne, ils sont appelés les "chasseur" car ils sont souvent employés par les grands de ce monde afin d'accomplir quelques sales boulot. 


Ces gens semblent apprécier par dessus tout l'alcool, le sexe, et l'argent, peut d'entre eux s'occupent de la politique, cette vie décousue fait qu'ils vivent principalement dans les auberges.





Les Humains;(80 ans)


Leur présence est très appréciée dans les cours et nombre d'entre eux deviennent bardes ou conteurs. Ne venant pas de Dimension mais étant très bavards, ils comptent les histoires de la Terre, qui serait une grande planète recouverte de villes qui se ressembles toutes et de gens qui punissent ceux qui ne leur ressemblent pas, un lieu où la guerre sévis toujours quelque part et où il existe des armes crachant du feu...


Un monde terrible et froid qui ne manque pas de donner des frissons aux nobles. 


Cependant ils sont très rares et ne connaissent pas grand choses aux finesses du monde de Dimension.



Les Mikils (90 ans) (ou grands pieds) ;

C'est une race d'homme qui maîtrise la magie grise qui leur permet d'être très résistants. On dit que ce sont les ancêtres des Démons, leur physique avant que les mutations ne commencent. Ils sont gigantesques et leurs voix caverneuse à déjà effrayé plus d'une personne, ils sont peu amiable avec les étrangers, mais l'atmosphère qui règne dans les maisons est d'une toute autre nature. 
Ce peuple des montagnes du Nord de Ligna est habitué à vivre dans des climats extrêmement froids, ils ne se préoccupent pas des guerres si elles ne sévissent pas sur leurs terres. 

Ils reconnaissent le culte de la lune sous une forme bien spéciale: selon eux, la lune est en fait un trous dans ce que nous appelons le ciel, par lequel se seraient enfuis les neuf divins lorsque les humains ont commencé à peupler le monde. Ces neuf divins sont mal connus, mais ceux qui sont le plus souvent cités sont Thalos, Stendar et Mara.


Les sorcières; (150 ans)

Elles sont très spéciales. Autrefois des monstres, souvent des enfants de noble nés déformés, bossus, handicapés, pustuleux... Ces hommes et femmes sont devenus  avec la maîtrise de la magie les plus belles créatures de ce monde. Ils vivent tous dans un grand château invisible de Ligna et ne peuvent y entrer que ceux qui y sont invités. 

Les sorciers sont rares, mais ceux que l'on connais sont extrêmement puissants. En revanche, les sorcières sont légions et elles sont bien souvent nettement moins puissantes... Bien que redoutable par leur intelligence fourbe.

Les sorciers et sorcières tirent leurs magie noire de la séduction qu'ils provoquent chez un être, aussi plus une sorcière est dénudée, moins elle est puissante de base.

Il est peu conseillé de faire la cour à une sorcière tout juste adoubée, au risque de se retrouver grillé lors d'un moment un peu trop chaud.


Les zombis;(lol)

Se sont des êtres humains qui n'ont pas physiquement supportés de passer du monde de la Terre au monde de Dimension, leur peau devient alors verte et nauséabonde, ils ne peuvent plus rien manger et sont condamnés à toujours avoir faim.

Cependant, contrairement à ce que l'on peut penser, leur capacités cérébrales sont toujours les même et ils sont capable de réfléchir comme n'importe qui, même si la faim fini souvent par les rendre fous.

Ils sont souvent obligés de remplacer certaine parties de leur corps par des pièces de métal car leur la décomposition était trop avancée, raison pour laquelle ils préfèrent les climats froids.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimension.forumactif.com
 
Races humanoïde et capacitées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Pourquoi ne pas Développer ses Capacités Mentales?
» Capacité secrete des nouveaux pets
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension: Rose Blanche. :: -
Sauter vers: