Neoterra

Forum rpg créer dans le cadre d'un projet scolaire (en cours de création).
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fiche d'Altair

Aller en bas 
AuteurMessage
Altair

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)
Âge du personnage:

MessageSujet: fiche d'Altair   Mar 28 Oct - 17:08


Personnage
Nom : Altair Eagle
Age : 25 ans
Sexe : Homme
Espèce : Humain semi-ombre
Origine : La température est souvent froide. Les créatures sont très hostiles et dangereuse. Il y a beaucoup de terres fertiles. Cependant elles sont inaccessibles, car elles sont gardées par des créatures très dangereuses. Personne ne peut y accéder sans y laisser sa vie. Le monde d'où il vient se nomme Coldar.
Royaume : Outland

Pouvoir/Aptitude
• Invoquer la foudre
• Se métamorphoser en corbeau
• Une épée double ainsi que plusieurs couteaux de lancer



Histoire

Altair Eagle était un guerrier impitoyable au service de son seigneur. Il fût trouvé et adopté par celui-ci quand il était un enfant. Beaucoup plus tard, il se fît apprendre que sa famille s’était fait tué comme étant un ennemi de l’empire. Dès son plus jeune âge il fût maudit par un prêtre qui voyait en lui un démon. Sa malédiction fait sorte qu'il se transforme en corbeau. Il commença à s’entraîner dès l’âge de 15 ans. Avec le temps, il est devenu un des meilleurs guerriers du royaume. Il était reconnu pour son adresse au lancer des couteaux et son maniement à l’épée. Avant qu’il ne parte à la recherche des assassins de sa vraie famille, il se fît forger par son père adoptif une épée à double lames tranchantes et plusieurs couteaux de lancer. Lorsqu’il trouva les tueurs, sa colère fût si grande qu’il invoqua la foudre et foudroya ses adversaires. Après ces évènements, il rejoignit une guilde peu recommandable, la guilde des voleurs. Elle était pour lui comme une deuxième famille et il avait apprît que ses parents en faisaient partie. Alors qu’il était en train de combattre une bête ayant détruit plusieurs villages, tous les arbres et les pierres furent aspiré par un grand portail. Cette faille aspira tout même Altair et la bête. Pendant sa tombée, Altair déchaina tout le pouvoir qui résidait en lui pour l’abattre sur la créature, celle-ci ne put survivre à une décharge de plus de 500 volts. Arrivé de l’autre côté de la faille, Altair dépeça la bête pour en faire un vêtement sombre et particulièrement résistant aux coups d’épées. Pendant les années qui suivirent, il vécut en solitaire à l’abri des regards. Les rares fois qu’il se rendait dans les villes, c’était pour remplir des quêtes suicidaires. Car il avait tout perdu et la mort lui semblait une occasion en or pour en finir.

Physique

Altair a les cheveux blancs et longs. Il a les yeux gris foncés. Il mesure environ 6 pieds. Il a un poids santé. Sa peau est blanche en raison de la température froide à Coldar. Il est musclé car il s’entraîne beaucoup au maniement des armes. Il porte une cuirasse d'armure aussi sombre que la nuit. Sur sa cuirasse, il y a des motifs représentant deux corbeaux. Il porte une chaîne métallique à laquelle est accroché un saphir. Il porte sur son armure un manteau en tissu brun dans lequel les poches sont remplies de couteau de lancer. Pour compléter son armure, il porte des bottes en cuir et des protèges poignets aussi noirs que son armure. Il a un sac dans lequel il peut ranger son épée double lorsqu’elle est rétractée et il peut y mettre des provisions ainsi que de l'argent.

Psychologique

Il a une très bonne endurance, car parfois il devait s'enfuir devant un monstre trop puissant pour qu'il puisse le tuer. Altair a peur des hauteurs. Il a eu cette peur quand il s'est transformé pour la première fois en corbeau. Une des choses qu'il n'aime pas c'est de se faire interrompre lorsqu'il parle. Lorsqu'il a un problème, il trouve la solution peu importe ce qui en coûte. Altair n'a pas d'amis en raison de son apparence menaçante et aussi du fait qu'il peut invoquer la foudre et se transformer en corbeau. C'est une personne très persévérante car il n'abandonne jamais. Il souffre aussi de claustrophobie.

Pouvoirs

Altair peut invoquer la foudre. Après l’avoir invoquée, il doit se reposer pour reprendre de l'énergie. S’il devait utiliser son pouvoir sans qu'il n'aille l'énergie requise, il pourrait mourir. Avec la foudre, il peut foudroyer ses ennemis. Pour sa malédiction qui le transforme en corbeau, il peut l'invoquer à volonté car il ne nécessite pas beaucoup d'énergie. Ayant peur des hauteurs, Altair ne se transforme pas beaucoup en corbeau. Les seules fois qu'il le devient c'est quand qu'il n'a pas le choix.


Derrière l'écran
Prénom/pseudo:
Age:
Fille ou garçon?:
Comment as-tu découvert le forum?:
Qu'en pense-tu?:
Provenance de l'avatar:


Dernière édition par Altair le Mer 22 Avr - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'oeil

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

MessageSujet: Re: fiche d'Altair   Mar 14 Avr - 15:21

- Histoire 196. Essayer d'atteindre les 300 mots minimum.

- Réécrire certaine phrase mal formulé.

- Vérifier la ponctuation et corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
fiche d'Altair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neoterra :: Qui êtes-vous? :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: