Neoterra

Forum rpg créer dans le cadre d'un projet scolaire (en cours de création).
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlements sur les pouvoirs et les capacités (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Koohi Sennyo
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Règlements sur les pouvoirs et les capacités (en cours)   Mar 28 Oct - 11:34

Ce post est toujours en cours de rédaction, toutefois, voici certains éclaircissements concernant les pouvoirs et les capacités, afin de vous guider.

Le pouvoir: C'est une chose que votre personnage a généralement choisis et appris à maîtrisé. Les pouvoir peuvent être utilisé sous différentes formes et avec plusieurs niveaux de puissance, les sorts que vous devez classé dans vos Dossiers d'Aptitude.

L'aptitude: C'est une compétence liée à votre personnage, il ne l'a pas forcément choisis, c'est pour ça que nous disons que c'est lié à la race, même si cela pour être causé par autre chose. L'aptitude ne peut que vous servir à deux trois choses et encore, dans la majorité des cas, ce n'est pas le personnage qui contrôle ces compétences-ci, se sont d'avantage des passifs.

Les doubles-pouvoirs ou compétences ne sont pas permise, vous ne pouvez qu'avoir un pouvoir ET une compétence. Il est à noté qu'il ne vous est pas obligatoire d'en posséder. Si votre aptitude est particulière puissante, votre pouvoir sera moins efficace. À l'inverse, un pouvoir sera plus puissant si l'aptitude est mineure.

Voici quelques exemples:

1- #1 de rang E maîtrisant le feu et sans aptitude fait face à #2 de rang E aillant les mêmes caractéristiques que le premier, magiquement, leur force est la même.

2- #1 de rang E maîtrise toujours le feu sans avoir d'aptitude affronte #2 de rang E maîtrisant l'eau et sans aptitude, même s'ils ont la même puissance magique, #2 est avantagé puisque nous prenons en compte les affinités de type.

3- #1 de rang E maîtrise le feu en aillant une aptitude puissante fait face à #2 qui a une aptitude peut puissante, mais aillant un pouvoir puissant. Dans ce cas il faut que les joueurs détermine qui gagne.

4- #1 de rang A maîtrisant éternellement le feu sans aptitude prend sa revanche sur #2 de rang E, maîtrisant l'eau et aillant une aptitude puissante. #2 se fait écrasé et cela, même s'il aurait maîtrisé un pouvoir plus puissant que sa compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimension.forumactif.com
 
Règlements sur les pouvoirs et les capacités (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neoterra :: Bienvenue dans notre monde :: Avant de Commencer :: Règlement-
Sauter vers: