Neoterra

Forum rpg créer dans le cadre d'un projet scolaire (en cours de création).
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsuki ~ (En cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Tsuki ~ (En cours)   Dim 12 Oct - 9:56

Tsuki a écrit:

Tsuki



 Généralités


♠Nom : Tsuki
♠Âge : 19 ans
♠Sexe : Femelle
♠Espèce: Humanoïde, renard
♠Origine:
♠Royaume : Vagabond



Pouvoir/Aptitude



  • Pouvoir: Pikuseru:

Ce pouvoir n'a aucune capacité offensive, à vrai dire, il s'agit d'une magie dite informatique. Son utilisateur a accès à un large réseau où il peut stoker des informations de toutes sortes et s'y référer en cas de besoin. Ce pouvoir se manifeste sous forme d'hologramme, mais sans la permission de son utilisateur, il est impossible de le voir.


Tsuki se doit de trouver par elle-même les donnés qu'elle veut stoker, d'autres peuvent lui en fournir, mais l'information peut être erronée. Il lui est aussi possible de transférer les informations qu'elle possède ou de communiquer avec une personne aillant cette même magie ou aillant du moins une technologie assez avancer, chose plutôt rare dans ce nouveau monde. Tout comme on peut lui offrir de mauvaises informations, Tsuki peut faire de même pour tromper ces ennemis.

  • Aptitude: Retour à l'origine:

La jeune femme n'a pas totalement perdu de son existence en tant que renard. Elle peut revenir à son état de renard. Inoffensive sous cette forme, la jeune femme peut toutefois profiter de cette forme pour se faire plus discrète. Sous sa forme de renard, elle est petite et sa fourrure est entièrement blanche. En dehors des autres canins, il lui est impossible de communiquer avec les autres habitants de Neoterra.




Histoire

Comme beaucoup, Tsuki n'est pas originaire de ce nouveau monde. Cependant, ce qui est un peu moins commun, est que cette jeune femme n'en était pas une avant son arrivé. En effet, elle est née dans son monde d'origine en tant que simple renardeau au sein d'une famille aimable et attentionné. En compagnie de ses deux sœurs, Tsuki a apprit à survire dans la forêt. Très proches de sa cadette et vouant une grande admiration à son aînée, elle était un renardeau comblée.

Évidemment, leur vie n'était pas parfaite et ils devaient faire face à de nombreux problèmes. La plus grande préoccupation de la petite famille, après la chasse, était l'expansion du territoire humain qui les poussaient sans cesse à s'éloigner de leur territoire. Les humains abattaient la végétation se présentant sur leur route pour y laisser place à d'étranges structures dans lesquelles ils s'établissaient. Ils se permettaient de tuer de nombreux animaux, faisant fuir le gibier qui servait à nourrir les renards et d'autres espèces. Lorsque cela n'était pas pour subvenir à leurs propres besoins, ces sauvages sacrifiaient leurs bêtes, et mêmes des leur au nom de puissances divines.

L'être humain inspirait définitivement la crainte et le mépris aux proches de Tsuki qui elle au contraire, y vouait beaucoup de curiosité. Il lui semblait évident que leurs comportements étaient d'une grande cruauté, mais que pouvait-il bien les pousser à agir ainsi? Désireuse d'apprendre plus sur eux, elle ne put toutefois répondre à ce besoin, elle était beaucoup trop différente d'eux. La communication semblait impossible entre les deux races et le canidé ne souhaitait pas particulièrement rejoindre ces autres animaux dédiés à mourir en sacrifice...

Un jour durant lequel la jeune renarde s'était permise de s'aventurer dans la cité des humains, sa curiosité aillant été plus forte que la peur, elle remarqua que les sauvages commencèrent à hurler de terreur. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'ils craignent et beaucoup faisaient allusion à la sentence du dieu de la foudre, que du charabia pour la petite bête. C'est seulement lorsqu'elle perçut une fissure dans le ciel qui se dirigeait dangereusement en direction de la forêt qu'elle comprit le danger qui planait sur sa famille. En effet, la chose était en ce moment même au-dessus de la forêt, aspirant tout sur son passage. Consciente qu'il était sans doute trop tard, Tsuki couru retrouver les siens pour avoir droit au même sort qu'eux, soit être entraîné par la chose.

Lorsqu'elle se réveilla de ce qui semblait être un cauchemar, Tsuki se sentit différente et compris qu'elle n'était plus dans sa forêt, les odeurs ne se ressemblaient pas. C'est seulement en croisant son reflet dans une rivière qu'elle constata que cette différence était en vérité un changement radical de sa propre personne. En effet, la jolie renarde était désormais une jolie jeune femme. Au départ effrayée, elle se rendit compte des nombreuses possibilités que cela lui offrait. Enfin, elle pourrait communiquer avec ces êtres étranges! À condition bien sûr, qu'ils s'en soient tiré eux aussi.

Entreprenant de sortir de la forêt, d'une démarche que trop peu assurer, elle finit par aboutir à une petite chaumière où elle espérait obtenir de l'aide et des informations. L'accueil ne fut pas celle qu'elle espérait. Lorsqu'elle voulut s'adresser au couple occupant la maison, le premier réflexe de la dame fut d'aller chercher quelques guenilles avant de les jeter sur la pauvre Tsuki en lui hurlant de déguerpir. C'est seulement une fois qu'elle parvenu à se mettre de quoi sur le dos qu'on accepta de l'accueillir dans leur demeure.

Finalement, le couple s'avéra a être aimable. Acceptant d'héberger la jeune femme, ils lui enseignèrent beaucoup sur ce nouveau monde et ses habitants. Tsuki découvrit avec étonnement que tous savaient parler la même langue, elle y comprise et que la magie existait dans cet endroit. En effet, la dame en maîtrisait une avec laquelle elle avait pu apprendre beaucoup de choses à l'ancienne renarde.

Ces deux hôtes lui apprirent la magie du nom de Pikuseru ainsi que l'art de combattre, principalement à l'aide d'un espadon, qu'ils lui offrirent. Elle n'était pas des plus douée, mais elle se débrouillait quelque peu. C'est seulement lorsqu'elle fut apte de survivre par elle-même qu'on la laissa partir. Si son pouvoir était peu utile en combat, il serait d'une aide précieuse à ces objectifs. Tsuki comptait rejoindre un royaume du nom de Miyoshi afin de les assister dans leur découverte de ce monde et afin de pouvoir savoir ce qu'il était advenu de sa famille. Avec le temps, elle se découvrit la possibilité de retourner à son état originel, c'est avec ces différentes compétences qu'elle se mit au service de son royaume, dans l'espoir de comprendre le sens de cet étrange univers.



Physique et Psychologie

Passons maintenant à l'image que l'on se fait de la dame renarde. Tsuki est une jeune femme de taille moyenne et elle est plutôt maigrichonne. Toutefois, à force de manier son arme, elle a su se développer une certaine force physique. Il ne faut donc guère se fier au apparence, la dame renarde saura vous tenir tête lors d'un duel. Encore une fois, malgré son teint pâle, Tsuki n'apprécie pas de rester en intérieur, elle passe la majeure partie de son temps loin des frontières du royaume.

Outre ces grands yeux verts, ce qui se fait le plus remarquer chez elle est sans doute sa chevelure. Longue, raide et entièrement dépourvue de couleur, la jeune femme en prend un grand soin. L'aventurière a appris avec le temps à dissimuler ces attributs canins lorsqu'elle en ressent le besoin, plus particulièrement lorsqu'elle est en contact avec des habitants de Mashin.

Depuis son ancienne existante en temps que renard, Tsuki est resté toujours aussi curieuse. C'est d'ailleurs cette même curiosité qui l'a menée à rejoindre le royaume de Miyoshi. Bien qu'elle aime explorer et apprendre sur sa nouvelle terre d'accueil, elle est de nature prudente et méfiante, surtout lorsqu'il s'agit de sa collecte d'informations.

Plutôt amicale et enjouée face à ces proches, elle offrira au contraire une image beaucoup plus sérieuse et déterminée à d'autre. Si certains pourraient la croire peu maligne, ils auront tôt fait de comprendre qu'ils sont dans l'erreur. En effet, réfléchie et observatrice, ce n'est pas sans raison qu'elle a été spécialement envoyée par Miyoshi pour arpenter Neoterra afin de faire de nouvelles découvertes.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Koohi Sennyo
Âge : 16 ans
Fille ou garçon? : Fille
Comment as-tu découvert le forum? : Double compte de Koohi Sennyo
Qu'en penses-tu?: Mon avis n'a pas changer depuis ma première fiche
Provenance de l'avatar : Anceril Sacred de Mishima Kurone


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tsuki ~ (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neoterra :: Qui êtes-vous? :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: